Notre sélection

NOTRE SÉLECTION

Femme

  • 437782

    L’artiste néerlandais Piet Parra et Nike s’associent à nouveau pour revisiter la mythique SB Dunk Low. Centré sur la thématique des Jeux Olympiques de Tokyo, le duo dévoile une itération haute en couleur.

    La Nike SB Dunk Low Parra (2021) arbore une empeigne en cuir blanc cassé, sublimée par des motifs colorés inspirés de la pop culture. On note un Swoosh noir offrant un léger contraste à l’ensemble. Côté détails, on retrouve les éléments de branding “Nike SB” sur la languette ainsi qu’une outsole en gum.

    Bien décidé à faire de 2021 l’année de la Dunk, la marque au Swoosh se tourne vers un artiste emblématique ayant déjà revisité la SB Dunk Low avant même son succès en 2020 !

  • 230518

    Le line-up printanier du Swoosh s’étoffe davantage avec l’arrivée de la Nike Dunk Low “Barely Green” aux teintes couleur pastel.

    La Nike Dunk Low Barely Greenarbore une tige entièrement en cuir avec une base blanc cassé relevée d’empiècements vert pastel. On y retrouve un Swoosh central couleur “Crimson Tint” qui apporte une touche de dynamisme à la paire. Une midsole blanche et un outsole “Barely Green” complètent l’ensemble.

    Cette dernière réédition aux tons trèssobre, nous rappelle la Dunk Low White Bone Peach Aquaainsi que les différentes éditionsPastel sortie par le géant américain ces derniers mois.

NOTRE SÉLECTION

Homme

  • 351506

    La Jordan Brand réédite l’un de ses coloris les plus iconiques avec cette nouvelle itération de la Air Jordan 1 Low. Aperçu sur une Air Jordan 1 High, le coloris Panda est l’un des colorways OG de la marque !

  • 414770

    Après la première version sortie en 2015, revisitée en 2016 puis déclinée en une version satinée, ce modèle revient avec la Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0. Reprenant les couleurs du maillot que Jordan portait pendant le match, cette silhouette est composée de cuir vernis froissé noir contrasté par des empiècements oranges sur…

NOTRE SÉLECTION

Sneaker

NOTRE SÉLECTION

Spotlight